Taper pour recherche

Les archives

Olivier Hassid rejoint 
K2 Integrity

Ex-directeur général du CDSE et directeur en charge du conseil en sécurité globale chez PwC depuis cinq ans, Olivier Hassid rejoint la société d’investigation et de conformité à la réglementation K2 Integrity, fondée par Jules Kroll, comme « senior advisor ».

« En France, le cabinet avait remporté quelques contrats ponctuels suivis depuis la Grande-Bretagne ou la Suisse. Ma mission consiste à développer l’activité en France, au Benelux et en Suisse où il n’existe pas vraiment de concurrents capables de proposer des prestations de notre niveau. Nous estimons qu’il existe de belles opportunités dans cette zone géographique », déclare le responsable du bureau à Paris, au cours d’un entretien accordé à En Toute Sécurité. Deux missions viennent tout juste d’être remportées. Les clients visés sont aussi bien des multinationales que des ETI pour des contrats allant de 40 000€ à 1 M€.

Outre l’investigation et la conformité, K2 Integrity travaille dans le domaine de l’intelligence économique, la gestion de crises ou de litiges, la lutte contre le blanchiment d’argent ou les fraudes, la cybersécurité, l’appui aux fusions-acquisitions complexes, etc.

Débutant sa carrière en 2004 au Centre d’analyse stratégique, Olivier Hassid a été nommé directeur de cabinet du PDG de Brink’s France deux ans plus tard. En 2007, il devient directeur général du CDSE avant de rejoindre PwC en 2016 (voir ETS n°604).

Fondé en 2009, K2 Integrity, emploie plus de 300 collaborateurs et a fusionné en 2019 avec la société Financial Integrity Network.

Lire aussi page 8 de ce numéro et la saga sur Jules Kroll racontée dans ETS n°631

Tags: