Taper pour recherche

Uncategorized

SNES

Domaine d’activité : surveillance humaine
Date de création : 1992
Président : Michel Ferrero
Nombre d’adhérents : 200

Première organisation professionnelle de la surveillance humaine par le nombre de ses adhérents, le Syndicat National des Entreprises de Sécurité se présente comme l’interlocuteur des pouvoirs publics, des ministères, des administrations, des divers organismes sociaux et techniques concernés par le métier et notamment les organisations syndicales représentatives des salariés de la branche. En mars 2012, un accord de partenariat a été signé avec la Fédération Française de Judo.

Depuis fin 2007, le SNES a engagé avec l’USP une « dynamique unitaire d’action et de parole » , notamment vis-à-vis des acheteurs et des pouvoirs publics. Les discussions se poursuivent en 2012.

Le SNES apporte à ses membres un ensemble de conseils, de services, d’outils et d’informations destiné à accompagner, aider et améliorer l’exercice du métier. Son action en faveur de la revalorisation du métier vise à construire un secteur éthique, performant et qualitatif.

Ses objectifs sont aussi la valorisation de l’image de marque de la profession et la diffusion d’une véritable déontologie professionnelle rassemblée au sein d’un « Code de déontologie professionnelle de la sécurité privée ». L’organisation a lancé le label QualiSécurité qui a déjà été adopté par 25 entreprises.

Le SNES rassemble des entreprises de toutes tailles: TPE, petites, moyennes et grandes, indépendantes ou appartenant à des groupes nationaux ou multi-nationaux.
Adresse :
47 rue Aristide Briand, 92300 Levallois Perret
Tél : 01 41 34 36 52 – Fax: 01 41 34 36 53
E-mail : contact@e-snes.org
URL : www.e-snes.org
Contact : Laurence Bualé, pôle secrétariat. Email: lbuale@e-snes.org

Article Suivant