Taper pour recherche

Annuaire des organisations professionnelles

GPMSE

Domaine d’activité : sécurité électronique

  • Date de création : 1998
  • Président : Jean-Christophe Chwat
  • Nombre d’adhérents : 157

Le GPMSE Fédération représente, via le GPMSE Installation et le GPMSE Télésurveillance, les entreprises spécialisées dans les activités de sécurité électronique.

Groupement professionnel des Métiers d’installateurs mainteneurs en Sécurité Électronique.

  • Président : Luc Jouve

Groupement professionnel des Métiers de télésurveillance et des téléservices de prévention et de sécurité.

  • Président : Patrick Lanzafame

Ses organisations professionnelles agissent pour la promotion et la reconnaissance des activités auprès des pouvoirs publics, des instances nationales et européennes. Les 3 GPMSE siègent au sein de différents comités et sont en relation avec les principaux organismes du secteur. Le GPMSE Installation et le GPMSE Télésurveillance animent des commissions (vidéo, juridique, télésurveillance, sociale, avenir et stratégie de l’intervention, communication, formation…). Les 3 GPMSE défendent les intérêts de leurs membres et veillent au respect des règles de déontologie. Ils orientent et contribuent à l’avenir des activités visées. C’est en juillet 2011 que le GPMSE est devenu une fédération.

Groupement professionnel des Métiers Technologie et numérique.

  • Président : Ivan Marciano

GPMSE et USP Technologies finalisent leur fusion , ces derniers negociaient depuis environt deux ans ont officialisé leurs fusion le 16 septembre 2019. GPMSE Fédération regroupe désormais GPMSE Installation, GPMSE Télésurveillance et GPMSE Technologie Numérique, nouvellement créé à partir des adhérents d’USP Technologies.

Article Précédent
Article Suivant