Taper pour recherche

Uncategorized

Contrats remportés en septembre 2014

Disneyland Paris choisit Triomphe et Byblos
A l’occasion d’un important appel d’offres, le parc d’attractions a modifié de manière significative l’attribution des prestations de surveillance humaine.
Sur les quatre sociétés qui travaillaient sur le site, deux entreprises de premier plan — Fiducial Private Security et Lancry Protection Sécurité (groupe Atalian) — n’ont pas été conservées. L’un des deux gagnants est Triomphe Sécurité qui assure à partir du 1er octobre plus de 60% des prestations. Le groupe d’Elias Nahra s’occupait depuis plusieurs années de la sécurité des hôtels et assurera en plus le contrôle des visiteurs à l’entrée du parc. Pour sa part, Byblos Sécurité a essentiellement en charge la sécurité de Disney Village et de certains hôtels, soit plus du tiers du total.

Securitas Direct signe avec Solutions 30
La société de télésurveillance a signé un contrat avec Solutions 30 pour assurer la maintenance de ses installations en France. Il n’est pas prévu que ce contrat soit étendu à d’autres pays où Securitas Direct, leader européen dans son domaine, est implanté.

Morpho : contrat avec la TSA
La filiale du groupe Safran va fournir à l’administration américaine pour la sécurité des transports (TSA) une solution d’authentification des documents des voyageurs pour les aéroports. Le contrat sera d’un montant maximum de 85 M$ sur sept ans.

Steria choisi par la police norvégienne
La solution de reconnaissance des empreintes digitales de la société française a été choisie par la police norvégienne pour accélérer ses procédures dans ses enquêtes criminelles.

Article Précédent
Article Suivant