Taper pour recherche

Uncategorized

Contrats remportés en septembre 2013

G4S : Shell
Le groupe a signé un accord global avec Shell pour assurer des prestations de gardiennage et de surveillance incendie dans plus de trente pays. Ce contrat de cinq ans, mobilisera 3000 agents de sécurité. Une clause prévoit qu’il pourrait être étendu à d’autres prestations comme la protection rapprochée, la sécurité électronique, l’intervention sur alarme ou l’intelligence économique.

Morpho : Interpol
Le groupe a signé un partenariat de cinq ans avec Interpol pour lui fournir des systèmes d’identification biométriques automatisés, des équipements de reconnaissance faciale, de même que des solutions de sécurité destinées au futur Complexe mondial Interpol pour l’innovation (CMII), qui ouvrira ses portes en 2014 à Singapour. L’accord porte également sur une collaboration dans le domaine de la sécurité des frontières et le développement avec d’autres partenaires clés de standards et de bonnes pratiques au plan international.

Gemalto : aéroport d’Oslo
La société française a livré à la police norvégienne pour l’aéroport d’Oslo son système de contrôle des frontières basé sur l’examen des documents de voyage électroniques, baptisé Coesys eBorder. La technologie repose sur une vérification automatique des passeports puis par une reconnaissance faciale, ce qui permet un passage plus rapide aux frontières.