Seris a remporté le contrat de sûreté de l’aéroport de Grenoble. Ce contrat de trois ans renouvelable un an deux fois, comprend des prestations de contrôle des passagers, des bagages de soute, des personnels, des véhicules, de même que la surveillance des pistes et des zones critiques. Montant du marché : 1,5 M€
Evolynx déjà fournisseur du centre spatial de Kourou, a étendu ses fonctionnalités de contrôle d’accès et gestion des visiteurs à l’extension du site due au nouveau pas de tir Soyouz.
Samsic Sécurité a remporté le contrat de la surveillance du CNIT. Le groupe a également gagné le contrat pour la surveillance de la tour First à La Défense, nouvellement transformée.
IndigoVision a remis à niveau le système de vidéosurveillance de Chronopost sur l’aéroport de Roissy en livrant son logiciel de gestion et onze NVR.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNon