Taper pour recherche

Uncategorized

Contrats remportés en janvier 2013

  Assa Abloy va fournir 5973 portes coupe-feu pour la tour de Shanghai de 632 mètres de haut et 121 étages, en cours de construction.

Scutum a remporté le contrat pour la maintenance et la remise à niveau du parc de sécurité électronique de la Ville de Paris. Ce marché concerne également le raccordement des sites au centre de veille opérationnelle de la Ville de Paris par télésurveillance. Il regroupe potentiellement tous les sites de la collectivité parisienne et diverses directions (Petite Enfance, Espaces Verts, conservatoires, gymnases, etc.).

Le consortium mené par Thales, comprenant Onet Sécurité et G4S, a remporté le contrat de conception et d’opération du nouveau système de surveillance électronique auprès du ministère de la Justice. Thales assurera le pilotage du programme, l’intégration système, la maîtrise des réseaux de communications, la logistique et l’infogérance de l’infrastructure informatique. G4S fournira des dispositifs et des logiciels de surveillance électronique et Onet Sécurité des prestations de télésurveillance, de téléassistance et de formation du personnel de l’administration pénitentiaire. Le déploiement du système est prévu dès cette année, avec la perspective de 16 000 équipements fabriqués, selon G4S.

Vigilia a remporté un contrat avec le groupe hôtelier Starwood d’un montant de 1,5M€.

Article Précédent
Article Suivant