Taper pour recherche

Uncategorized

Contrats remportés en avril 2014

Thales : vidéosurveillance à Mexico
Le groupe a été sélectionné par la ville de Mexico pour intégrer 7000 nouvelles caméras de vidéosurveillance.
Cette décision intervient après le contrat passé en 2009 pour la livraison de 8 000 caméras et d’un réseau de gestion des images et de communication des forces de l’ordre. Ce programme, baptisé Ciudad Segura, « est le plus ambitieux du monde en matière de sécurité urbaine », selon Thales.

Locken au Parc Astérix
La société spécialisée dans le contrôle d’accès sans câblage par clé électronique a livré plusieurs centaines de cylindres sur l’ensemble des accès du Parc Astérix : attractions, boutiques, restaurants, points photos, hôtels, locaux sensibles. 180 utilisateurs, personnels internes ou prestataires, accèdent désormais aux espaces avec une clé électronique, tandis qu’une deuxième phase inclut l’équipement des locaux administratifs et de livraison des marchandises.
Locken, qui a déjà équipé plus de 100 000 sites en Europe, vient d’ouvrir de nouvelles filiales à l’étranger : en Allemagne et en Autriche.

Thales au ministère de Défense à Balard
Le groupe, qui assure l’ingénierie de défense et l’exploitation des systèmes de sûreté et de communication du nouveau siège du ministère de la Défense à Balard, a déjà mis en service les systèmes d’information critique et de sûreté pour 2 000 utilisateurs ayant emménagés dans les nouveaux locaux.
Thales s’est engagé à assurer le niveau de très haute sécurité des données sensibles jusqu’au Secret Défense, tout en assurant la continuité de service, à garantir la résilience des réseaux face aux menaces physiques et logiques et à s’intégrer dans la politique globale des systèmes d’information du ministère. La protection physique des bâtiments sera renforcée par du contrôle des accès, de la détection d’intrusion et de la vidéosurveillance.

Seris au Parc Zoologique de Paris
La société a été choisie pour assurer les prestations de sécurité incendie du Parc Zoologique de Paris, fermé depuis 2008 et qui a rouvert ses portes le 12 avril après une refonte complète de son concept et de ses infrastructures. Avec une équipe d’une dizaine d’agents SSIAP en journée, Seris assurera des missions d’accueil et d’orientation du public, notamment pour la prévention des accidents, le secours aux victimes et la sécurité incendie.

Article Précédent
Article Suivant